Retours
Nous offrons une garantie de satisfaction de 100%. Si vous n'est pas complètement satisfait de votre commande, vous pouvez retourner votre article dans les 14 jours suivant la réception.
Nous vous restituons le montant d'achat complet, y compris l'ensemble des frais éventuels de livraison.
Les frais liés à l'envoi retour sont exclus.
Suivez soigneusement la procédure suivante :
1) Vous pouvez enregistrer les envois de retour via ce lien . Il suffit de suivre un certain nombre d'étapes pour créer une étiquette de retour ou programmer un ordre de collecte via le portail de notre partenaire Returnista ! Vous payez ainsi une contribution aux frais de retour.
Bien entendu, vous pouvez également renvoyer vous-même le colis. Dans ce cas, veuillez contacter notre service clientèle dans un délai de 30 jours à compter de la réception, à l'adresse électronique ci-dessous :
info@dogscompanion et comprennent :
- Détails de l'adresse
- Numéro de facture
- Raison du retour (facultatif)
Vous pouvez également choisir de nous envoyer le formulaire de retour européen. Ou utilisez le formulaire suivant en cliquant ici
2) Après votre avis de rétractation, vous pouvez nous retourner votre produit dans les 30 jours. Nous vous demandons d'attendre d'abord la confirmation du service clientèle, afin que nous puissions traiter votre retour plus rapidement. Vous devez, par exemple, joindre une copie de votre facture (ou une autre preuve telle qu'une copie d'un relevé bancaire). En principe, les remboursements sont effectués en utilisant le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour payer les marchandises. Dans le cas où vous avez transféré le montant, veuillez mentionner votre numéro de compte bancaire sur lequel nous pouvons rembourser le montant de l'achat.
3) Si vous résiliez le contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que vous avez effectués jusqu'alors sans délai et, en tout état de cause, au plus tard 14 jours après que nous avons été informés de votre décision de résilier le contrat. Si vous ne retournez qu'une partie de votre commande, les frais de livraison ne seront pas remboursés. Nous pouvons attendre de vous rembourser jusqu'à ce que nous ayons reçu les biens en retour ou que vous ayez prouvé que vous avez renvoyé les biens, selon la première éventualité. Une fois que nous avons reçu les marchandises en bon état, vous en recevrez la confirmation dans les jours ouvrables qui suivent.
Si vous faites plus avec les produits qu'une évaluation (pour voir si vous voulez les garder) et que cela cause des dommages au produit, vous serez responsable de cette dépréciation. À titre indicatif, vous pouvez évaluer/utiliser les produits comme vous le feriez dans un magasin.
Le prix d'achat est constitué de la totalité du montant que vous avez payé, y compris les frais d'expédition. Les frais de retour, en revanche, sont à votre charge.
Mise à jour : via notre partenaire Returnista, vous pouvez créer une étiquette de retour ou programmer un ordre de collecte à un tarif très réduit.
L'adresse de retour est la suivante :
Dog's Companion
Minervum 7382
4817 ZH Breda
Les Pays-Bas